MELON DISTRICT INAUGURE UNE RÉSIDENCE À PARIS EN 2014, CHERCHE À SE CONSOLIDER EN ESPAGNE ET SONDE LE MARCHÉ ITALIEN.

(Virtual Press Office) -- Melon District, une compagnie de Barcelone spécialisée dans le logement d’étudiants nationaux et étrangers, débutera ses opérations à Paris pendant le deuxième semestre de 2014 avec une résidence de 191 chambres dans le quartier de La Défense à l’ouest de Paris.

L’investissement initial du projet, qui est actuellement en construction, réalisé par un partenaire local atteint les 20 millions d’euros et permettra à Melon District de dépasser les 800 places en incluent ses résidences de Barcelone (Poble Sec et Marina).

Barcelone, 23 de janvier 2013. - Melon District, l’entreprise spécialisée dans le logement d’étudiants nationaux et internationaux, continuera son plan de croissance qui a démarré en 2009 avec l’ouverture de sa deuxième résidence dans le quartier 22@ de Barcelone (Melon District Marina), la plus grande résidence de la ville de Barcelone qui compte 500 chambres.

La nouvelle résidence qui sera située dans le quartier parisien de La Défense occupera un espace de plus de 5.000 m2 qui comptera : 191 chambres, une buanderie, un gymnase, une cafeteria, une salle d’étude, un jardin et un stationnement et ouvrira ses portes en septembre 2014. La résidence, qui sera administrée par MelonDistrict, a supposé un investissement initial de 20 millions d’euros de la part d’un partenaire local. Melon District prévoit augmenter de près de 30% sa facturation annuelle avec l’ouverture de ce nouveau centre dans la capitale française.
Les plans de Melon District ne s’arrêtent pas là puisque cette entreprise de Barcelone cherche à se consolider sur le marché espagnol avec une nouvelle résidence à Madrid ainsi que faire ses débuts en Italie où elle sonde actuellement le marché de Rome et Florence.

À propos de Melon District
L’entreprise Rent a Bedroom, pionnière dans le domaine du logement d’étudiants étrangers, a été fondée en juillet de 2001.

En 2007, dans le but de promouvoir son expansion la marque Melon District a été crée et actuellement compté deux résidences d’étudiants (Poble Sec et Marina) et gère 631 places à Barcelone.

Melon District compte 35 employés et a facturé plus de 8 millions d’euros durant la dernière année universitaire (2011-2012).

Contacte de Presse
Ignacio Montaña
ignacio@petitcomite.eu
Petit Comite
Tel 626 84 25 75 / 606 04 19 12
 
 
Information Supplied by: