Créer des apps au contenu riche sans écrire une ligne de code

Aquafadas présente la compatibilité de son Digital Publishing System avec son logiciel de création d'animations HTML5 : MotionComposer.

Barcelone - février 2012 - (Virtual Press Office) - Pour diffusion immédiate

Les tablettes et smartphones sont un support parfait pour la lecture et la diffusion des informations. Documents, magazines et livres s'affichent désormais sur ces nouveaux supports mais sont souvent de simples transpositions des versions papier. Demain ils seront de véritables documents interactifs et animés.

Le Digital Publishing System d'Aquafadas et MotionComposer sont des logiciels professionnels, à la portée de tous, permettant de créer les documents, les magazines et les livres numériques de demain.

Réaliser des applications professionnelles est à la portée de tous

Facile à prendre en main et répondant aux exigences des entreprises et des professionnels de la presse et de l'édition, la solution de publication numérique d'Aquafadas permet de créer, sans écrire une ligne de code, des applications contenant des documents numériques interactifs et enrichis.

Les documents numériques sont créés automatiquement depuis des documents .pdf ou des données XML et publiés automatiquement dans les applications. Les documents peuvent aussi être créés à partir des outils standards d’édition, Adobe® InDesign® ou QuarkXpress®.

Pour la distribution de ces documents, la solution d’Aquafadas propose des gabarits d’applications pour iPhone et iPad prêtes à l’emploi et personnalisables. Ces gabarits propose un large choix d’options indispensables à la monétisation et au marketing des applications : achat “in-app”, abonnement, notifications, intégration avec le Kiosque d’Apple.

Enrichir ses applications d’animations HTML5 sans écrire une ligne de code

Créer simplement un graphique dynamique pour un rapport d’activité ou introduire des illustrations animées dans une histoire pour enfants est possible en créant des animations HTML5. Le logiciel MotionComposer (109 € HT) permet de concevoir ses propres animations intéractives HTML5 sans écrire une ligne de code.

Basé sur des notions familières et intuitives comme les diapositives ou les actions, MotionComposer est facile à prendre en main. Il suffit de placer ses images et ses textes dans la zone de travail, puis de les déplacer pour les animer.
MotionComposer propose d’exporter ses animations vers le Digital Publishing System d’Aquafadas, afin de les intégrer facilement dans un document numérique.


Le Digital Publishing System d'Aquafadas a déjà adopté par de grands groupes tels que Largardere Active, Air France, UEFA, UBM LLC, ou Egmont.

Exemple d’applications réalisées
Démonstration de l’utilisation du Digital Publishing System
et de MotionComposer d’Aquafadas
Présentation de workflows de publication automatique
Démonstrations sur iPhone, iPad, Android et Web.

Stand Aquafadas
Pavillon France
Hall2 - Stand 2F49
Station 51

http://www.aquafadas.com
Get the most of your digital life

Contact presse : Allison Reber / +33 (0)6 15 64 39 83 / allison.reber@aquafadas.com
 
 
Information Supplied by: